Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nouvelle venue:sino2mars

3 participants

Aller en bas

nouvelle venue:sino2mars Empty nouvelle venue:sino2mars

Message  sino2mars Sam 24 Nov - 19:18

bonjour,je suis un "homme" celibataire habitant dans la region de montpellier et je vais vous raconter mes débuts de travestis:
il y a de cela 4 ans ,alors que je filais le parfait amour avec ma femme ,il me vient l'envie folle de passer un de ses strings,au départ le sensation de gene predominée,car ce morceau de tissu dans sa raie culliere est bizarre,puis au bout d'une heure j'en viens meme a l'oublier en partant au travail.Sur le trajet cet oubli me revient a l'esprit et je commence a stresser en pensant ou l'enlever.Une fois arriver au bureau je me dirige directement vers les toilettes pour l'enlever mais la surpirs je decide de le garder.
La journée passe ,un peu stressante car j'eu peur de me faire surprendre dans cette tenue,a l'heure du depart j'été tres en retard pour mon repas avec ma femme et le j'en oubli d'enlever le string.
Le repas se deroule normalement ,et sous l'effet du vin j'en oubli ce string.
En fin de retour chez nous nous allames fimes l'amour mais la ce fut le drame .J'enlevai mon pantalon et me retrouvai en string devant ma femme a qui cela ne plus pas du tout.Nous ne fimes bien sur pas l'amour hélas.

Un mois plus tard ma femme me quitta avec comme excuse que ma vie été trop pertubée(sexuellement).
Je dus quitté le foyer conjugual mais avant mon départ je pris soin de prendre ce malheureux string.

Il y a de cela 2 semaines je rencontrai une nouvelle petite copine et la mes pencahnts pour la lingerie feminine refirent surface et cette fois ci je decidai de faire tres attention de ne pas me faire decouvrir.

Bref ma "vie" n'est pas simple si je veux assouvir mes penchants pour le travestisme...
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des conseils pour se travestir convenablement meme si cela doit me couter encore une femme.C'est une passion chez moi et je desire vivre pleinement cette experience..

sino2mars
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue:sino2mars Empty Re: nouvelle venue:sino2mars

Message  Alicia Sam 24 Nov - 21:44

Coucou Sino

Bienvenue parmis nous en tous cas, a ce que j'ai compris tu ne te travesti pas encore entierement a part mettre des sous vetements feminin.

j'ai commencé aussi comme cela, maintenant je porte des strings feminin tous les jours avec plaisir, ma copine est au courant sur ça.

Je t'ouvre le reste du forum et je te dit à tres bientot.

Bisous.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue:sino2mars Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:22

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue:sino2mars Empty Re: nouvelle venue:sino2mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser