Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon petit jardin

Aller en bas

Mon petit jardin Empty Mon petit jardin

Message  coquine-baby Sam 11 Aoû - 9:22


Bonjour


Je suis un homme qui vit en homme, je peux dire que j'ai jardin secret je suis folle de petit froufrou pour dire de la lingerie intime.
Je suis en Mayenne depuis 6 mois donc plus de relations. Je suis en recherche d'un homme plus 45 ans à combler plus tôt célibataires.
Ce dont je raffole, c'est qu'il me bouffe mon cul et qu'il me fourre sa langue tout au fond de mon fondement bien sûr quand il est propre laver et parfumer .
Bien sûr j'aime que qu'ont me la fourre bien profond une belle queue dans ma chatte anale et j'aime surtout avoir une belle queue bien gros à sucer et je me régale de ce délicieux nectar d'homme (S.v.p ; bien propre je déteste le goût de pipi)

Il n'a pas que le sexe dans la vie.

J'aime les promenades dans la nature, les arts graphiques, le jardinage, la décoration écologique comme la peinture au lait de chaux les patine etc.
il faut dire que je suis un arts photographe infographie.
J'ai envie me blottir dans des bras réconfortants
Envie d'une relation durable pour pouvoir ôter les protections voir la capote je préfère en naturelle mais, je ne veux pas attraper une malade. Je suis une grosse bavarde.
Gros bisous à toussent et j'ai hâte de vous lire
coquine-baby
coquine-baby
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 59
Localisation : 53600

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser