Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation

4 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Valerie Sam 10 Nov - 16:04

Bonjours a Toutes

Bonne idée pour ce forum

Donc moi c'est Valérie j'ai 28 ans je suis dans la région centre et me déplace sur toute cette région
Mon style plutôt classique femme de tous les jours (un peut sexy aussi) du moins sa dépend du temps et de mon humeurs mes cheveux pour l'instemps perruque (plutôt auburn) mes cheveux sont entrain de poussée
Si non je n’ai pas mas langue dans ma poche plutôt direct et franche sans intention de dire ou faire du mal pour autant j'aime bcp sortir et suis a la recherche d'amie pour sortie et passée de bonne soirées de fête
Je suis comme ca depuis très longtemps je crois le pk du comment je ne sais pas mais je me sens mieux et vie mieux comme ca, sinon sa fait trois ans que je sors sans avoir peur du regard des autres
Je suis mariée ma femme est courant et ca se passe super bien
Je crois que pour la description sa devrait être bon si vous voulez en s'avoir plus n'hésitée pas
À bientôt

Valerie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Alicia Sam 10 Nov - 16:07

Bienvenue parmis nous Valerie, contente de voir ici Very Happy

Ta presentation est tres bonne, il ne te reste plus qu'a d'enregistrer sur le forum et je te donnerais accés au reste du forum.

Bisous et a bientot.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  tiarra Sam 10 Nov - 16:21

bonjour valerie .
moi c est tiarra j ai 42 ans et ma femme aussi me soutien dans ma demarche c est meme elle qui la un peu lancee et c est un peu notre secret mais par contre je ne sais pas si j oserai sortie en femme ...

tiarra
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  valerie Sam 10 Nov - 21:34

Enchantee Tiara

Moi sa fait 3 ans que je sort et j'y prend un réel plaisir s'est dure au début puis tu passe une ou deux soirées et quand tu te change tu a envie plus que d'une seul chose sortir et faire voire que tu est la et que tu t'assume moi perso partout ou je suis sortie j'ai toujours été super bien accueillie et le regard des hommes te désirant même des couple te rend fabuleuse et plus sur de toi, je sort principalement en boite hétéros je commence en générale la soirées dans un bar "homo" ou "hétéros" ,bar a ambiance, puis after dans n'importe quelle bar et quand pas trop fatiguée le marchée ou autre suivant la ville

Je sors régulièrement avec des copines d'ailleurs on s'ait callée le week end du 1 décembre on sera 6 amie plus peut être d'autre copine d'ailleurs on se férat peut être un resto en avant soirée.

Sinon pour ma femme sa fait un an qu'elle est au courant et depuis notre couple va que mieux (c'est le bonheur) par contre j'ai jamais de sexe avec ma femme en Val (ce n'ait pas la même personne)

Une petite anecdote sur les bas portes jarretelles et robe
Regardée les peinture du moyenne âge vous verrez que sur bcp de peinture de la monarchie s'est les hommes qui portes cette lingerie réservée maintenant au "femmes" d'ailleurs s'est sur ces peinture que Chantal Thomas s'inspire pour c'est collections
Il y a aussi de plus en plus de grand couturier qui font des robe et corsée pour homme les mentalités vont peut être enfin changée
Pour conclure je dirais que bcp de matières textile existe et pk celle ci serait réservée a une clientèle féminine c'est comme bcp plus agréable de portée une robe en pleine canicule que d'avoir un costume cravate ou est légalité entre homme est femme sur ce point ???
valerie
valerie
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : Bourges et Tours

http://valerie1837.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Alicia Sam 10 Nov - 22:10

Pour ma part les sorties dans ma ville je crois que deja c'est impossible lol je pourrais pas.

Je connais trop de monde, en plus en homme j'ai un petit peu le style rappeur donc ça craint un max. Avec le monde que je connais en etant ainsi, les gens hallucineraient grave et j'aurais trop honte. Il faudrait vraiment que j'emmene mes affaires dans une autre ville ou je connais personne pour le faire et encore ça serait vraiment dur dur... j'suis assez timide en plus, je serais tres mal a l'aise.

Mais n'hesitez pas à créer un topic sur ce sujet par exemple dans la parti du forum qui s'appelle experience. La dans cette endroit c'est plus pour souhaiter la bienvenue au nouvelle venue qui nous rejoigne et parler d'elle.

Bisous les filles
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Alicia Sam 10 Nov - 22:12

C'est bon valerie, je t'ai donné accés au reste du forum comme tu t'es enregistrer parmis nous!!!

A bientot^^
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  valerie Sam 10 Nov - 22:26

Merci Alicia super t'on site
valerie
valerie
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : Bourges et Tours

http://valerie1837.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Alicia Sam 10 Nov - 22:31

Il sera encore mieu je pense quand on le remplira de tout un tat de chose, j'ai hate^^

Conseil, photo, experience, ça devrait etre sympa.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:30

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser