Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

5 participants

Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Message  Alicia Ven 9 Nov - 15:24

Bienvenue à toutes sur le forum de féminisation.

Je me suis aperçut que les Travesties ou Tgirl, n'avait pas vraiment un endroit pour faire connaissance et discuter ensemble, c'est tout d'abord pour cette raison que ce forum à était conçut dans un premier temps. Ensuite, nous n'avons pas forcement envie de nous montrer à tout le monde car bon nombre d'entre nous font ça en secret.

A travers ce forum, nous allons essayer de nous entraider, de nous soutenir, de partager notre expérience afin de faire de nous un vrai groupe solidaire.

C'est pour toutes ses raisons que nous sommes obliger de faire un petit tri et de ne pas laisser rentrer tout le monde. C'est pour cela qu'avant d'avoir accès à ce forum, vous devez vous présenter pour voir si vous pouvez venir nous rejoindre. Nous préférions quand même des détails que des réponses à la va vite donc appliquez-vous.

Comment se présenter?

1 - Tout d'abord donnez votre pseudonyme de fille qui sera votre pseudo sur ce forum pour que ça soit plus pratique.

2 - Donnez votre région pas plus, pour garder un peu de mystère et ne pas trop en divulguer.

3 - Votre age? Pour celle qui ne désire pas le dire, rien d'obligatoire.

4 - Une petite description de vous en travestie? Vos perruques, couleurs de cheveux, de yeux, comment aimez vous vous habillez etc...

5 - Votre situation familiale? Marié, Célibataire, En Couple etc...

6 - Depuis combien de temps vous vous travestissez et pourquoi?



Pour le moment se sera tout, en espérant que vous aimerez ce forum et que vous pourrez bien y partager votre passion.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:34

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Recherche amitié

Message  paulline Dim 30 Mar - 21:33

Hier soit ? je suis sorti pour la fois;

paulline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Re: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Message  Alicia Sam 10 Mai - 23:46

Bonjour a toute, je sais ça fait longtemps mais des choses de ma vie ont fait que j'avais pu du tout la tete a ça. Depression etc... je vous raconte pas, ça va un peu mieu depuis mais bon tjrs des coups de blues, surtout que c'est pas pour ma passion caché que je me suis fait plaqué par ma copine

Retour au celibat tous ça pour moi c'est chaud a geré, je sais plus ou j'en suis du tout depuis quelques mois. Une partie de moi tres masculine et ressorti, et de temps en temps petit retour au coté feminin mais c'est tres leger. Vous avez bien fait de refaire un forum franchement, vaut mieu quelqun qui s'assume parfaitement pour etre moderateur et s'en occuper et ça c'est clair. Je viendrais peut etre sur le nouveau forum, en fonction de comment ma feminité revient, elle fait un mini retour actuellement, apres des mois sans rien ou j'avais plus du tout la tete a ça.

Je vous fait des bisous a toutes et vous souhaites une bonne continuation.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Re: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Message  valerie Dim 11 Mai - 0:11

slt alicia
je sais pas si tu te rappelle de nos discusions sur msn
je t'en avais parlee
si t'as besions surtous n'hesite pas sur msn tu doit avoire aussi acsee a mon tel
pour moi aussi en se moment c'est pas la grande forme mais bon sa iras bientot mieux
je te souhaite bon courrage et je te dit a bientot

ps si tu est sous xanax ou stresame ou tous autre antidepresseure jete les a la poubelle s'est pas comme sa que sa iras mieux fume plutot un petard de temps en temps sans que sa devienne regulier (quand tu as un coup de blouse)
valerie
valerie
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : Bourges et Tours

http://valerie1837.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Re: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Message  Alicia Dim 11 Mai - 0:22

Coucou val, ça fait plaisir de te voir :-)

Oui je me souviens de nos discussions msn, mais elle m'a pas plaqué pour ça vu qu'elle a jamais etait au courant, plus qu'elle c'est lassé, qu'elle est trop jeune et qu'elle sait pas ce qu'elle veut et qu'elle pense maintenant a s'amusé. Merci en tous cas des tes attentions c'est tres gentil.

Non sinon j'ai pris aucun anti depresseur, mais bon j'ai perdu au debut pres de 10 kilos je dormais plus, plus rien. Et la j'ai toujours des coups de blues bien que ça fait deja 2 mois mais ça va un peu mieu, je suis retourné vivre chez mon pere du coup.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Re: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Message  Julie Ven 16 Mai - 10:53

T'en fais pas ça passera c'est comme tout le reste... En tout cas même chose que pour Val si jamais tu ne te sens pas bien ou bien tout simplement si tu souhaites causer hésite pas à m'envoyer un mail ou un mp on pourra se retrouver sur msn Smile

Je t'embrasse.

Juju
Julie
Julie
VIP
VIP

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire

http://julie-bianca.hi5.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty ma presentation

Message  jansoli Dim 23 Oct - 13:25

petit bonhomme 1,61M 57K, petit sexe mais beau petit cul, docile appelez moi pierrette svp aime me travestir avec les vet de ma f

jansoli
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM Empty Re: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser