Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour

5 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  sonia Mer 23 Jan - 23:48

je suis heureuse d'être des vôtres maintenant ... Je suis strasbourgeoise et vis en femme la plupart du temps aujourd'hui . J ai la chance d'etre très féminine et fine. J'ai réussi à surmonter ma peur et à en parler autour de moi . Aujourd'hui je le vis très librement et facilement. J'aime sortir, faire mes courses, voir des amis , bref une vie en femme comme toutes les autres femmes .. Professionnellement je ne porte pas de jupe mais sui strès androgyne. Je suis blonde avec les cheuveux longs naturels (fausse blonde eh oui ...lol )

J'aime me sentir joile et regardée dans la rue .. Oui, il est agréable de plaire et de se sentir sexy .. Bises à toutes et tous ..

Sonia

sonia
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  galwenne Jeu 24 Jan - 9:04

bienvenue sonia... vient nous faire part de tes expériences, désirs, espoirs... vient tchatcher quoi ... sur ce site nous t'attendons..
galwenne
galwenne
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 62
Localisation : franche comté doubs

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Bienvenue Sonia!

Message  Julie Jeu 24 Jan - 11:45

Bienvenue mademoiselle vous êtes ici chez vous! L'accès au forum complet te sera accordé prochaienement par notre webmastrice Alicia. Bisous à toi! Very Happy
Julie
Julie
VIP
VIP

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire

http://julie-bianca.hi5.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Alicia Jeu 24 Jan - 20:25

Coucou SONIA

Bienvenue parmis nous, j'ai raison de me connecter souvent en ce moment, quand je vois le nombrs qui s'insrivent ses derniers temps. Mais en fait comment avez vous l'adresse? A mon avis vous êtes des amis de gens deja present sur ce forum, je pense. Je suis curieuse et j'aurais voulait savoir lol. Et comme a dit la ptite julie, je te onne acces au reste du forum.
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:18

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser