Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

presentation albina

3 participants

Aller en bas

presentation albina Empty presentation albina

Message  albina94 Jeu 22 Nov - 9:39

Albina compte cinquante cinq printemps et vit sagement au bord de la marne(BRY SUR MARNE)sa double vie dont le versant féminin élégant et rafinné reste inconnu de sa compagne légitime de 30 années ( Albina le pense ,mais préfère ne pas tester la tolérance....)
Albina, comme un bien grand nombre de ses consoeurs a fait ses premiers pas en talons à l'age de 10 ans: c'était l'époque des gaines ,des bas ,des combinaisons et autres jupons.
Dans transgression,il y avait déja trans mais c'est surtout la texture de la soie et du satin ,mais aussi la fourrure qui la fascinaient

Pas vu, pas pris et quelques années plus tard Albina put,en quittant le domicile parental ,s'acheter une petite garde robe bien à elle,tout en culpabilisant hélas de son "anormalité".Elle fut fascinée par une soirée au Caroussel de la rue vavin ,ou elle se souvient d'avoir dansé un slow ,par défi lançé par sa petite amie de l'époque qui l'avait accompagnée ( ne connaissant rien d'albina...)avec l'une des vedettes du show...
De si belles filles faisaient réver Albina mais les études et la "nécessité"d'une vie sociale dans le rang eurent raison de la garde robe dans une purge dont les effets perdurèrent environ 20 ans.Pendant ce temps se construisit une vie de famille des plus classiques.mon inclination pour la féminité me fit acheter pourcelle qui devint mon épouse ce qui mefascinait tant et lui allait d'ailleurs si bien.

le midlife blues ,vers la quarantaine ,et ses remises en question quelque peu extrèmes firent renaitre ALBINA et une autre purge plus tard,il ya 7 ans,après s'ètre promis qu'elle ne rechuterait plus dans le déni de cette féminité tant désirée , la voila :me voici ......

En esperant faire des rencontres enrichissantes sur ce forum à qui je souhaite le succès qu'il mérite

je vous embrasse toutes

Albina
PS: qqes photos:
http://www.flickr.com/photos/bellalbina

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … d=65731153
albina94
albina94
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 69
Localisation : bry sur marne

Revenir en haut Aller en bas

presentation albina Empty Re: presentation albina

Message  Alicia Jeu 22 Nov - 11:05

Coucou Albina

Bienvenue sur notre forum^^

Franchement chapeau pour ta presentation, elle est super bien faites et on en apprend beaucoup sur toi.

Comme a peu prete toute sur ce forum, tu as eu des moments de remise en question avec des pauses, un peu comme moi. Mais je pense qu'il faut essayer de l'accepte soit même, de toute façon on ne peut pas lutter, on jette tout et on recommence quelques temps apres c'est dans les gênes lol.

En tous cas je te souhaites la bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plaise.

Je te donne accés au reste du forum.

A bientot^^ BISOUS
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation albina Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:23

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation albina Empty Re: presentation albina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser