Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRESENTATION: ALICIA

Aller en bas

PRESENTATION: ALICIA Empty PRESENTATION: ALICIA

Message  Alicia Ven 9 Nov - 16:16

Bonjour à toute

Je vais donc être la premiere à me présenter :

1- Je m'appelle Alicia, j'ai choisis ce prenom car mon ancien était trop proche de celui que je possede vraiment et qui peut être aurait pu me trahir. Vu que je suis un grand fan de la chanteuse Soul/Rnb : Alicia Keys que se soit au niveau artistique et de la beauté, j'ai decidé de m'appeller ainsi.

2 - Je suis de la region centre.

3 - J'ai actuellement 26 ans, étant née en 1981.

4 - Je mesure 1m78 pour 70 kilos actuellement mais je cherche encore à maigrir. Etant bien brun a la base, je ne me vois pas mettre autre chose qu'une peruque avec des cheveux long ou mi-long brune. C'est vrai que je trouve plus jolie les brunes et les cheveux longs, j'aime pas trop les cheveux court en fait pour une fille. J'ai les yeux vert et j'adore m'habillé sexy : Lingerie coquine, Mini Jupe, petit haut et j'adore le rose et le rouge.

5 - Je suis actuellement en couple et ma copine n'est pas au courant.

6 - J'ai commencé à me féminiser vraiment vers l'age de 23 ans, avant ça je ne m'etais que des dessous feminin en gros. Mais depuis 3 ans j'ai eu le besoin d'aller plus loin et ressembler le plus possible à une fille quand je me feminise. La raison, je ne pourrais pas la dire vraiment, c'est comme si s'etait dans mes gênes en fait. Je pense deja avoir un caractere tres féminin, tres sensible, romantique, tres doux, que je tente de cacher quand je suis en homme, et lorsque je me change en Alicia je peux explorer une autre facette de moi même. Etre une femme c'est tellement sexy aussi, j'adore leur vetement, lingerie et j'en passe.

Je vous dit à bientot sur notre forum!!! Very Happy
Alicia
Alicia
Admin
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 43
Localisation : Region Centre

https://feminisation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser