Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Daniella

4 participants

Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Présentation de Daniella

Message  danilou57 Dim 3 Fév - 0:49

Bonjour a toutes,

Je suis Daniella de la Moselle, marié 54ans 75KG pour 1,76M de stature, je me travesti depuis mon enfance mais régulièrement depuis quelques années, mon épouse et quelques proches connaissent ma double personalitée et s'en accommode.

Je suis en général plutôt classique mais, j'aime aussi jouer les lolitas en portant des tenues plus sexy, j'ai plusieures péruques de différentes teintes et coupes mais actuellement je laisse pousser mes cheveux (pour voir). Je suis une passionnée de corsets et gaines anciennes en tout genre ainsi que tout accessoires qui souligne ou affine la taille.

Je m'apperçoit que jene suis pas la seule qui poste sur le forum de docti et je suis aussi membre du forum Lui au Féminin, ainsi que d'un forum sur le corset en Allemagne

J'espère pouvoir vous aider par mes connaissances et profiter de celles que vous voudrez bien dévoiler sur les pages de ce forum. Et par le biais de celuici me faire de nouvelles amies et connaissances.

Au plaisir de vous lire et de vous répondre bientôt

Daniella

danilou57
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Re: Présentation de Daniella

Message  galwenne Dim 3 Fév - 9:10

bonjour à toi et bienvenue parmis nous !!!

j'ai bien l'impression d'être une des seule à ne pas venir de doctissimo.


mais pour les autres sites j'en connais un certain nombre.
galwenne
galwenne
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 62
Localisation : franche comté doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Re: Présentation de Daniella

Message  Julie Lun 4 Fév - 11:54

Bienvenue à Féminisation alors! On va bien s'entendre moi aussi j'adore les corsets même si je n'en ai pas encore (ça coûte un peu cher pour en avoir un beau...)

A bientôt donc! Bisous!

ps : si tu n'as pas encore accès au reste du site c'est normal ce que la Team n'a pas encore validé ton inscription mais cela ne saurait tarder.
Julie
Julie
VIP
VIP

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire

http://julie-bianca.hi5.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Forum

Message  danilou57 Lun 4 Fév - 12:39



Merci Galwenne et a toi aussi Julie de vos souhait de bienvenue,

J'ai hâte d'avoir accès au forum afin d'apprendre a mieux vous connaître, je vais prendre le temps d'étudier le foncyionnement du forum une fois que j'aurais l'accès a toutes les rubriques afin de ne pas me planter car je ne suis pas très forte en ce qui concerne l'informatique , mais je me débrouille plutôt bien d'après mes ami(es), j'ai juste une question a poser au sujet des avatars et photos que j'ai l'intention de poster, je voudrais savoir si ces photos restent protégées, d'éventuels téléchargement car si je poste a visage découvert je ne souhaite pas non plus que mes photos ce promène sur différents sites suite a l'utilisation frauduleuses de certains internautes indélicat, ce qui m'est déjà arrivé par le passé.

Il me tarde de pouvoir discuter corset avec toi Julie car je pourrais t'apporter mes connaissances sur le sujet,et cela sera une joie pour moi d'avoir une amie avec qui partager cette passion.

Galwenne Very Happy prénom peut répandu mais que je trouve joli, il est d'origine Bretonne non? tu pourras m'éclairer sur ce choix plus amplement sur le forum dès que j'y aurais accès si tu le veut bien, il me semble bien t'avoir déjà vue sur un autre site a moins que ce ne soit qu'une coincidence de prénom.

A très vite sur le forum

Amitiées

Daniella

danilou57
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Re: Présentation de Daniella

Message  galwenne Mar 5 Fév - 7:26

a part si quelqu'un a décidé de squatter mon prénom je devrais être seule ainsi sur les forums.

je suis inscrite sur plusieur donc cela pourrait être normal.
galwenne
galwenne
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 62
Localisation : franche comté doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Re: Présentation de Daniella

Message  Julie Mar 5 Fév - 12:09

Pour répondre à ta question concernant les photos et les avatars en fait il faut toujours faire un peu attention car toutes les images formats gif, bmp, jpeg) sont téléchargeables ici d'un simple clic. Mais sur ce forum c'est (normalement) un coin où les nanas comme nous sont réglo et ne chercherons probablement pas à chopper toute photo "intéressante" pour ensuite la faire passer à des personnes moins bien intentionnées...

Perso je ne montre mon visage qu'en rusant un peu (perruque qui recouvre et change mon apparence, mains devant on ne voit que les yeux, etc)... Si j'étais douée en maquillage je me dévoilerais bien volontiers par contre. Donc voilà après c'est toi qui voit.

Bisous!
Julie
Julie
VIP
VIP

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire

http://julie-bianca.hi5.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Re: Présentation de Daniella

Message  galwenne Mar 5 Fév - 15:23

personnellement je montre mon visage car je suis certaine de ne pas être reconnue.. dans les cas contraire basta... si on me reconnait c'est que cette personne trainait sur les sites de travestis et ts donc est intéressée par nous..
galwenne
galwenne
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 62
Localisation : franche comté doubs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty photo

Message  danilou57 Mar 5 Fév - 16:08

galwenne a écrit:personnellement je montre mon visage car je suis certaine de ne pas être reconnue.. dans les cas contraire basta... si on me reconnait c'est que cette personne trainait sur les sites de travestis et ts donc est intéressée par nous..

Au fond tu as raison Galwenne, je me demande pourquoi je me fait tant de soucis au sujet de quelques photos, alors que je prend régulièrement le risque d'être reconnue en sortant vètue en femme

danilou57
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:17

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Daniella Empty Re: Présentation de Daniella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser