Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation : Clea

2 participants

Aller en bas

Présentation : Clea Empty Présentation : Clea

Message  Clea Sam 1 Déc - 2:22

Bonsoir à toutes! Comme c'est la tradition ici, je me présente :

Je Clea une jeune trav de 21 ans, en région centre. Je suis en couple mais ma compagne n'est pas au courant de mes goûts en ce qui concerne le travestissement.
Sinon j'ai commencé vers 16ans à me travestir et je le deviens de plus en plus avec le temps.
J'ai un gout très prononcé pour la lingerie, les jupes et les talons (comme beaucoup je pense lol), et une garde robe qui ne demande qu'une chose : être toujours plus complète (prochain achat : des bottes!).

Voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant, pour le reste si il manque quelque chose demandez le moi je vous répondrais avec plaisir.

En espérant être bientot un peu plus parmi vous!

Bises a toutes!

Clea
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Clea Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:21

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser