Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Domi59 Lun 21 Fév - 11:21

Bonjour à tous !
Je m'appelle Dominique (un prénom facile à porter aujourd'hui mais ce ne fut pas toujours le cas par le passé) j'habite dans la Région Lilloise et j'ai la cinquantaine bien avancée....
J'ai adoré (et c'est un terme bien modeste) porter des sous-vêtements féminins et ce depuis l'adolescence sans que personne autour de moi puisse deviner cette pratique.
Il a fallu attendre une rencontre exceptionnelle avec ma future belle-mère pour que celle-ci devine mon plaisir d'être et de vivre "féminine" et c'est grâce à elle que je suis passée "à la vitesse supérieure" dans une démarche de changement profond.
Cette démarche est maintenant irréversible ....je vie avec bonheur chaque pas, chaque décision qui me féminise pleinement et j'espère, au travers de ce forum, apporter de mon expérience, de mon vécu (parfois difficile) mais combien révélateur de mon être profond.....donner mais aussi recevoir des autres : des conseils, des trucs à faire ou ne pas faire bref PARTAGER.
Merci de m'avoir lue
Dominique


Domi59
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser