Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation de Sophie-ch

Aller en bas

présentation de Sophie-ch Empty présentation de Sophie-ch

Message  Sophie-ch Lun 10 Aoû - 12:31

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 39 ans et je retrouve ma féminité après de nombreuses années, où j'ai fait taire cette partie de moi, afin jour à l'homme viril et macho. Lorsque j'étais enfant, je cultivais les deux attitudes. Il y avait des jours où je voulais jouer au foot et me rouler dans la boue en me battant avec mes copains et d'autres jours où j'avais envie d'être une jolie petite fille modèle. J'ai eu la chance d'avoir une mère plutôt tolérante à cet égard.
L'adolescence s'est passée en papillonnant entre filles et garçons, sans identité sexuelle très marquée. Lorsque je commence mes études, je rencontre un couple, environ 50 ans, qui cherchent un jeune homme pour pimenter leur vie sexuelle. Le courant passe et bientôt j'emménage chez eux. Je suis bientôt leur soubrette attitrée. Madamme m'apprend à jouer les lesbiennes, me féminiser et à m'habiller, me maquiller, etc. Quand à Monsieur, j'expérimente avec lui toutes les pratiques sexuelles à tendance SM, dont sa femme n'est pas très friande.
Depuis ce moment-là, je commence une descente aux enfers, jarrête mes études et je ne suis bientôt plus qu'une esclave sexuelle.
Deux ans plus tard, j'arrête tout cela, je termine mes études, je rencontre ma femme, nous avons des enfants et je grimpe dans la hiérarchie de plusieurs entreprises et j'oublie tout cela. Jusqu'il y a deux ans, où on nomme un nouveau directeur, ambitieux, d'une dureté incroyable. On commence à entrer en conflit, force contre force. Je finis par démissionner.
Je passe 6 mois au chômage. Lorsque ma femme est à son travail et les enfants à l'école, je fais le ménage, les courses, la lessive, etc. Et j'y prends plaisir.
Je me suis à nouveau commandé des vêtements féminins et maintenant je travaille à 80%. Lors de mon jour de congé, le lundi, je mets une jolie robe, me pomponne longuement et je m'occupe du ménage.

Voilà, bisous à toutes les copines du site.

Sophie

Sophie-ch
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Sophie-ch Empty parteanaire

Message  adil Lun 15 Mar - 14:40

bisou , moi adil 28 ans je viens de consulter ton annonce , je suis tres interessé de te connaitre et de connaitre
un crossdresser trans comme toi afin de partager bcp des choses à l'avenir .
j'attend tes messages pour bien avancer :adil4411@yahoo.fr

adil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser