Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sylvie de Versailles (78)

Aller en bas

Sylvie de Versailles (78) Empty Sylvie de Versailles (78)

Message  Sylvie_B78 Sam 13 Juin - 18:30

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, la cinquantaine et habite proche de Versailles (78).

Comme beaucoup d'entre vous, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir en moi, une part de féminité.
Cela a commencé très jeune (emprunts d'habits et d'accessoires de mon entourage).
Cet aspect de ma personnalité a été mis en sommeil lors de ma vie de couple.

20 ans après, maintenant veuve avec mes deux ados à la maison, je ressens d'une part, un manque affectif et d'autre part, le besoin d'exister en femme et de me réaliser ainsi, lors de ses activités (sorties, shopping, dîners, etc…).

Acceptant et assumant depuis peu ma féminité, mon orientation sexuelle restant inchangé, je me considère un peu comme une lesbienne.

Je ne me vois pas démarrer une relation, sans en avertir ma partenaire.
Au regard de mon age, de mes obligations et des coûts prévisibles, une transition avec hormonothérapie et chirurgie n'est plus envisageable pour moi, maintenant.
Je suis donc une "transgenre", je vie en garçon (beaucoup trop souvent, à mon goût, afin d'assurer mes obligations), mais engagée dans une modification corporelle permanente et définitive comme, entre autres, l'épilation intégrale, la féminisation discrète, mais systématique de mes accessoires, sous-vêtements et (certains) vêtements.
Ceci nécessite l'acceptation d'une féminisation pour le moment discrète, mais permanente, qui doit être assumée au quotidien...

C'est donc sur cette base que je me suis rapproché des milieux gais et lesbiens (du marais, à Paris).

Dans le monde lesbien, bien que, beaucoup plus gentiment et chaleureusement accueillie que je ne prouvai le craindre au départ, il m'est apparu assez rapidement que ma masculinité résiduelle (pourtant laborieusement et patiemment estompée) reste un obstacle à toute relation affective.

De même, dans le monde gay, mon apparence féminine, que j'essaie de maintenir chic et discrète, est également très bien accueillie, mais reste un obstacle à toute relation affective (ce qui par contre, ne me gène pas, eut égare à mon orientation).

Je suis maintenant un peu dans l'expectative et ne sais plus trop comment avancer.

Je serais heureuse de savoir comment vous gérer tout cela.

Je vous embrasse

A bientôt j'espère.

Sylvie

Sylvie_B78
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 64
Localisation : 78000 Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser