Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le premier jour du reste de ta vie

Aller en bas

Le premier jour du reste de ta vie Empty Le premier jour du reste de ta vie

Message  NathG Jeu 19 Mar - 13:29

Bonjour

je me suis inscrite ici pour essayer de casser la solitude que nous connaissons toutes un jour ou l'autre dans notre vie parallèle.
C'est, je crois, une étape essentielle sans laquelle on continue à tourner en rond par peur de sortir habillée, il faut un soutien, savoir que d'autres comme nous existent ...
J'ai prévu une première sortie en plein jour maquillée et habillée le w-e du 1er Mai a Strasbourg, j'en suis au préparatifs ...
Je vais parcourir le site à la recherche des infos utiles ...

A bientôt..
Cool
Nath.


PS Pardonnez le titre un peu... enfin, un peu ...

Y

NathG
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le premier jour du reste de ta vie Empty Re: Le premier jour du reste de ta vie

Message  NathG Lun 4 Mai - 10:49

Salut!
Alors voilà, je suis de retour de Strasbourg, j'y ai passé quatre jours. Dès mercredi apès midi, je suis sortie dans la rue faire une promenade habillée et maquillée.
Je portais une robe à pois marine et mon manteau de fausse fourrure noir. Avec ma perruque brune mi longs, je crois que certains ont dû me repérer de loin, mais tant pis.
Après tout, c'est une première fois, ça peut pas être parfait. Quel pied d'être dehors dans cette tenue ! J' ai vraiment le sentiment d'avoir franchi une étape.
Le lendemain, un tour au parc public, il faisait plus doux alors plus de manteau, seulement un gilet gris et une jupe droite marine. J'adore les jupes droites unies et marine en particulier.
La sensation de marcher en jupe un peu serrée ajoutée aux formes féminines de mes fausses hanches et au nylon des bas qui frottent... queen
Dans la rue, les gens ne vous regardent pas ou presque, et moi je prenais soin de ne regarder personne droit dans les yeux pour m'éviter de me sentir mal à l'aise par un regard trop appuyé, un peu plus tard peu être...
Au parc, je m'étais assise sur un banc a lire le journal. Là, des gens son passées et repassées devant moi le plus naturellement du monde...
Le jour suivant, j'ai mis une robe de printemps à motif fleuri gris/rose, elle est très jolie et a une forme large style 50's. Je suis retournée au parc pour lire, génial encore !
Le Samedi, je suis repartie en promenade avec ma jupe marine.
Vous voyez que je n'ai rien fait d'extraordinaire, mais pour moi ça l'était. J'ai choisi un quartier tranquille, le réceptionniste et les femmes de ménage de l'hotel m'ont vue habillée, mais personne ne m'a rien dit. Dans la rue, pas une remarque ou un mot méchant, pas un sifflet ou une rigolade ...
Je dois encore progresser en maquillage et dans ma silhouette mais tout compte fait je n'ai pas un look si désespérant...
Je referai des sorties bien sûr et irai faire quelques courses au supermarché, ou au cinéma, enfin on verra ..
a+
bises
nath

NathG
Nouvelle venue
Nouvelle venue

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser