Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  chevalie Dim 9 Mar - 18:25

Bonjour, Very Happy je me présente,j'ai 39ans ,donc j'adore me travestir en femme et ce depuis ma plus tendre enfance,vers 10ans par là ,j'ai fait beaucoup de chemin ,qui a été fructueux et semé d'embûches et long,pendant longtemps je me posais des questions et je ne l'assumais pas,j'ai même vu des psy principalement pout cela,qui m'ont aidé à dédramatiser,au début c'était en cachette bien sur,maintenant tout cela à bien évolué.
J'ose sortir ainsi vétu ,j'adore m'habiller trés classe ,jupe en cuir ,chemisier en satin talons vertigineux,maquillage soigné,faire les boutiques,faire mes courses en grandes surfaces ,je suis d'allure mince ,je passe donc trés bien en femme,réguliérement je vais en institut de beauté me faire épiler ,de temps en tems j'aime me faire maquiller ,vernir les ongles ,il n'y a pas de blémes avec les filles de cet institut ,elles accéptent même que je vienne en femme et on en parle sans aucune gênes.
Peu de personnes sont au courant de mon penchant ,quelques commerçantes ,en lingeries,mercerie,parfumerie,oû j'y vais aussi en nana,je n'ai que des compliments de leur part ,elles me disent que ça me va bien ,que j'ai bon gôut,et même qu'elles me préférent ainsi.
J'en ai parlé à une amie qui est ma profeseur de salsa,par mail elle m'a dit qu'elle n'y voit aucun mal et j'ai été la voir ,une fois en nana.
Sinon ma famille n'est pas au courant ,j'aimerais en parler à ma soeur,je ne sais pas trop.
J'ai essayé d'arréter ,temporairement oui,mais durablement ,je n'y arrive pas ,c'est trop encré en moi.
Je suis célibataire ,ça me fait du souci ,je ne sais pas comment je ferai quand j'aurais trouvé une fille ,lui dire ou pas?
Maintenant,j'ai une garde robe assez compléte ,diverses jupes ,pas mal de robes ,dessous trés séxy ,bas ,j'adore les dessous et les bas vantage ,je m'en achéte sur ebay,je suis trés fétichiste,pour noél j'ai passé commande d'une paire de bottes sur un site italien ,elles sont superbes avec des talons trés hauts et pointus, pour un prix trés raisonnable,et quel bonheur quand on a achevé sa transformation ,se voir dans le miroir (psyché),maquillé ,perruqué dans ses talons.
Et quand je vais dans une boutique de lingerie ,rien que le fait de dire que c'est pour moi et si je peux essayer ,c'est trés éxcitant,j'ai même demandé a des vendeuses si elles pouvaient me mettre mes bas ,et il y en a qui ont accépté.
J'ai un fantasme d'aller dans une boite oû ils organisent des soirées travestis,mais c'est dans le vaucluse et j'habite dans le 04.
Volà,vive les travestis et le travestissement, cheers

chevalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  galwenne Lun 10 Mar - 9:08

bienvenue parmis nous..

maintenant pourquoi t'en faire ??? si tu es bien en femme vie en femme.. Si tu rencontres un copique avec qui tu as envie de faire un bout de route avoue lui rapidement.. ou elle accepte ou elle rejette.
maintenant il te restes toi à grandir et aujourd'hui à l'age que tu as atteind savoir t'accepter et l'annoncer à tes proches si cela te pèse.

bises galwenne
galwenne
galwenne
Habitué
Habitué

Messages : 96
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 62
Localisation : franche comté doubs

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Julie Lun 10 Mar - 12:49

Pas mieux! Je suis d'accord avec Galwenne. Je suis très contente que tu puisse vivre pleinement ta féminité au grand jour de la sorte moi personnellement j'en suis encore incapable. En même temps je suis encore une jeunette (25 ans dans 3 semaines) et j'ai le temps de faire un jour aussi bien que toi. Smile

Bienvenue à toi sur cet espace en tout cas espèrons juste que ta validation ne soit pas trop longue car notre webmastrice est absente depuis un certain temps mystère... Neutral

Bisous

Julie
Julie
Julie
VIP
VIP

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire

http://julie-bianca.hi5.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  fuijeda Lun 10 Mar - 20:46

Salut,
Et bé tu en as du courage, pour ma part je suis incapable de sortir vêtue en femme. Je ne me transforme qu'en privé, mais moi j'avoue avoir la chance d'avoir pour complice ma femme qui m'accepte et me comprend... elle y trouve une certaine satisfaction même par moment.

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:11

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser