Feminisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  christal Mer 27 Fév - 18:40

Bjr,

Je suis Christalons un homme de 44 ans 1,80 75 kg marié fétichistes des bas , des talons hauts.
Disons que j'ai commencé comme ça et puis j'ai acheté des bas , une paire d'escarpins vertigineux
j'ai complèté perruques lingerie
j'ai commencé à faire des photos et à surfer pour arriver sur doctissimo , escualita.......
à vouloir ressemblé à une femme j'ai commencé à me dilater l'anus
j'ai fréquenté des transexuelles actif au début je suis devenu passif
aujourd'hui j'aime prendre des risques modérés en m'exhibant vêtue en femme
je dialogue avec des travesties ou des hommes ayant mes goûts
je ne suis pas loin de proposer à un homme de le sucer et de me prendre
vais-je trop loin dans mes fantasmes ? je ne sais pas vraiment j'agis par envies
ma femme connait seulement ma passion pour les talons et les bas nous avons fait souvent l'amour alors que je portais mes bas et mes talons
voilà je pense que c'est un bon résumé

christal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Julie Jeu 28 Fév - 12:09

Bonjour à toi Christal!

Comme tout le monde tu as tes fantasmes et c'est déjà une bonne chose que d'en parler sur un forum directement au moins on peut te cerner plus facilement lors d'une conversation. On a toutes ici je pense certains fantasmes liés à notre envie de nous féminiser, à des degrés variables cependant.

Par contre sache le tout de suite : on est entre copines ici, et à moins que certaines d'entre-nous recherchent un plan sexe, l'esprit de ce Forum reste complétement tourné sur l'échange d'idées, expériences, conseils, etc. C'est d'ailleurs ce qui est bien ici c'est que contrairement à un site comme doctissimo (qui reste cependant un très bon outil interactif et pédagogique), on n'est pas sollicitées en permanence pour des plans "spéciaux"...

Mais est-ce que cela t'amène vers un processus de féminisation tout simplement? Aimes-tu en plus des matières et des situations te sentir femme? j'entends par là le fait d'être bien avec soi-même, vivre sa double vie sereinement, etc.

A bientôt! Wink

Julie
Julie
Julie
VIP
VIP

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire

http://julie-bianca.hi5.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Nouveau forum Féminité

Message  fuijeda Mer 19 Mar - 14:14

Un nouveau forum à été créé afin de simplifier son administration et les inscriptions.
Pour nous rejoindre tu peux cliquer sur le lien: "Féminité"
Il faut bien lire le post-it qui se trouve dans le Forum "Nouvelle Venue": "Bienvenue à toutes sur le forum: Présentation et Inscriptions". Toute la démarche d'inscription est expliquée en détaille dans ce post-it.

J'espère te retrouver très vite sur le FORUM "Féminité"

biz biz

Fuijeda
fuijeda
fuijeda
VIP
VIP

Messages : 125
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 41
Localisation : Aquitaine

http://feminite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser